Hydra (Toto tribute)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du groupe Hydra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 wating for you love (question)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drum64

drum64


Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 21/12/2007

wating for you love (question) Empty
MessageSujet: wating for you love (question)   wating for you love (question) Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:48

bonjour je cherche la partoch (partie batterie) de ce morceau (facon live du concert 25 th anniversary amsterdam simon phillips interprète un jeu particulier pour ce morceau en fait j'ai besoin juste de la partie charleston et caisse claire (debut morceau) connaissez vous sur le web ou je peus trouver ça merci Question
Revenir en haut Aller en bas
Philzy Monslip

Philzy Monslip


Nombre de messages : 926
Age : 45
Localisation : On the Runawaaayyyy!
Date d'inscription : 04/10/2006

wating for you love (question) Empty
MessageSujet: Re: wating for you love (question)   wating for you love (question) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:51

Salut Drum64,
Pas vu ou trouvé de partoches de ce morceau sur le net concernant le pattern du début de morceau exécuté par Phillips. Un chtit coup d'oeil sur les plans où on le voit et d'oreille à la vidéo Live d'Amsterdam permet de se faire une idée (pattern pas trop éloigné du shuffle groove et en cross-stick sur la CC).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
drum64

drum64


Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 21/12/2007

wating for you love (question) Empty
MessageSujet: suite   wating for you love (question) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:43

merci de ta reponse en effet on distingue bien à l'oreille mais le fais d'avoir la partoch facilite le travail de groupe et permet d'avoir plus de souplesse pour bosser avec mes musiciens la plupart du temps c'est 80 pour cent de la feuille a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wating for you love (question) Empty
MessageSujet: Re: wating for you love (question)   wating for you love (question) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wating for you love (question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hydra (Toto tribute) :: PLACE PUBLIQUE :: Forum Public de HYDRA-
Sauter vers: