Hydra (Toto tribute)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du groupe Hydra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HYDRA en concert le 13 Juin au Caty's Bar

Aller en bas 
AuteurMessage
bobby crumble

bobby crumble


Nombre de messages : 305
Localisation : four préchauffé à 280°
Date d'inscription : 04/10/2006

HYDRA en concert le 13 Juin au Caty's Bar Empty
MessageSujet: HYDRA en concert le 13 Juin au Caty's Bar   HYDRA en concert le 13 Juin au Caty's Bar Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:42

Premier concert du groupe le 13 juin 2007 au Caty's bar (2 rue robespierre - derrière l'ancienne prison St Michel à Toulouse) à partir de 22h.
ENTREE GRATUITE !!!
On espère vous voir nombreux alors passez l'info autour de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=10534
jack
Invité




HYDRA en concert le 13 Juin au Caty's Bar Empty
MessageSujet: salut !   HYDRA en concert le 13 Juin au Caty's Bar Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:00

Un petit bonjour d'un membre charismatique de Totoweb. rendeer
Super, vos farao Twisted Evil alien lol!
J'habite loin de chez vous, je ne verrai pas ce concert là, mais je trouve très bien de rependre (ou plutôt "partager") le flambeau/l'épée de ces magiciens du son. Leur musique est à la fois riche, variée, inspirée, subtile... Je trouve dommage que l'on reprenne toujours les mêmes groupes. Même s'ils peuvent être mytiques.

Selon moi, Toto devrait aussi être un groupe de légende. Il ne l'est pas, pour des raisons qui je le pense, n'ont pas forcément grand-chose à voir avec la musique, ou encore l'oreille... qu'elle soit musicale ou simplement objective... Bref. Je pense que vous ne choisissez pas la facilité avec les morceaux de ce groupe ! Mais vous avez sûrement choisi la technique au service de l'expressivité, le plaisir de jouer ensemble, le drame, la légerté, harmonie et contrastes pour le bonheur d'un certain public.

J'espère même que vous donnerez l'envie à un autre type de public d'aller vers nos amis californiens. Touten restant avec vous. Wink

Préparez-vous bien pour votre concert, n'hésitez pas à venir nous raconter comment ça s'est passé, voire à nous montrer un bout de vidéo !
Et pour peu que ça vous amuse un brin, vous pouvez venir sur notre topic "Qui joue de quoi ?". Chacun(e) y présente son instrument, et éventuellement un peu plus.
P.S : Je suis sûr que Toto sera un officiellement groupe mytique dans une centaine d'années ! king

A tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
bobby crumble

bobby crumble


Nombre de messages : 305
Localisation : four préchauffé à 280°
Date d'inscription : 04/10/2006

HYDRA en concert le 13 Juin au Caty's Bar Empty
MessageSujet: Re: HYDRA en concert le 13 Juin au Caty's Bar   HYDRA en concert le 13 Juin au Caty's Bar Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:50

Merci Jack pour ce message d'encouragements !
Promis, on tiendra tous les membres de totoweb au courant de notre actualité, par l'intermédiaire de ce forum mais aussi sur celui de totoweb, que nous fréquentons assidument !
De ton côté, n'hésite pas à encourager les autres membres de totoweb à venir sur notre forum hydraweb ainsi qu'à nos concerts !
@+

el bobby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=10534
jack
Invité




HYDRA en concert le 13 Juin au Caty's Bar Empty
MessageSujet: OK   HYDRA en concert le 13 Juin au Caty's Bar Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:19

Je n'y manquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDRA en concert le 13 Juin au Caty's Bar Empty
MessageSujet: Re: HYDRA en concert le 13 Juin au Caty's Bar   HYDRA en concert le 13 Juin au Caty's Bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDRA en concert le 13 Juin au Caty's Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYDRA en concert le 21 Juin à LISLE JOURDAIN (32)
» HYDRA en concert le 26 Juin 2008 au pub l’Avenue
» MySpace HYDRA
» Votre avis sur Hydra
» HYDRA en concert le 19 Janvier 2008 au Caty's Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hydra (Toto tribute) :: PLACE PUBLIQUE :: Forum Public de HYDRA-
Sauter vers: